Après le Botox, quels soins pratiquer ?

Après le Botox, quels soins pratiquer ?

- in MÉDECINE ESTHÉTIQUE
367
injection-de-botox-en-tunisie

La peau du visage est très déli­cate et fine compa­ra­ti­ve­ment à celle des autres parties du corps. Il faut donc lui appor­ter une atten­tion toute parti­cu­lière, si on veut qu’elle conserve un aspect jeune et sain. Certains facteurs sont direc­te­ment liés à la qualité de votre peau : l’hy­dra­ta­tion, la pollu­tion, l’al­cool, le tabac, le froid, la chaleur et les ultra­vio­lets.

injection-de-botox-en-tunisie

Les injec­tions de Botox ont un effet immé­diat sur les rides mais n’agissent pas sur la qualité et la souplesse de la peau. L’hy­dra­ta­tion est certai­ne­ment l’étape la plus impor­tante des soins du visage. La santé de notre épiderme dépend en grande partie de l’hy­dra­ta­tion qu’on lui four­nit.

injection-botox-tunisie-1

Il faut appliquer matin et soir une crème hydra­tante et boire un litre d’eau mini­mum par jour.

Il faut conti­nuer à entre­te­nir quoti­dien­ne­ment sa peau avec une crème de jour à base d’acide hyalu­ro­niqueToutes les crèmes n’ont pas le même concen­tré d’acide hyalu­ro­nique, il faut en prendre une très concen­trée.

injection-botox-tunisie-5

La peau est repul­pée, incroya­ble­ment douce, lisse avec de l’éclat sur une longue durée.

Astuce beauté: pour un véri­table coup de fouet, posez votre crème en masque pendant 30’ avec des gestes doux une fois par semaine. Un vrai coup de fouet!

 

Article

gala.fr