Augmentation du volume des fesses par réinjection de graisse

Augmentation du volume des fesses par réinjection de graisse

- in CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
1252
augmentation-des-fesses-tunisie

l’augmentation et le remodelage des fesses se réalisent par la réinjection de la propre graisse du patient. Le lipofilling des fesses est une technique qui permet d’affiner les parties du corps présentant une surcharge graisseuse tout en galbant les fesses.

Le principe consiste à prélever la propre graisse du patient sur une autre partie du corps et de la réinjecter, après en avoir sélectionné les meilleures cellules graisseuses par centrifugation, au niveau de la région fessière afin de lui redonner du volume.

La technique de lipofilling est ancienne est bien connue pour regalber des zones du corps ou du visage (pommettes, cernes…).

L’augmentation du volume des fesses par lipofilling ou par autogreffe de graisse est une technique sure. De plus il n’y a pas de risque d’effet secondaire dans la mesure où il s’agit de la propre graisse du patient

lipo

Pour obtenir une augmentation du volume des fesse, le chirurgien va réinjecter la graisse à la demande et en quantité suffisante pour modeler la fesse dans toutes ses projections.

Le chirurgien va «moissonner» de la graisse par la technique opératoire de la liposuccion. Il va ainsi prélever de la graisse sur les hanches, la culotte de cheval, l’abdomen ou encore au niveau des cuisses.

Le chirurgien esthétique va ensuite purifier la graisse prélevée par centrifugation.

Après avoir purifier la graisse, le chirurgien va la réinjecter au niveau des fesses de façon à redonner le volume et le galbe fessier recherché.

La technique d’augmentation du volume des fesses par lipofilling a un double avantage :

  • Elle permet de faire une liposuccion sur des zones du corps présentant une surcharge graisseuse localisée.
  • Elle permet d’apporter du volume aux endroits désirés : augmentation du volume des fesses.

Après une augmentation du volume des fesses par réinjection de graisse, il est conseillé de dormir sur le ventre ou sur le coté durant 15 jours pour ne pas gêner la prise de greffe.

Les résultats de l’intervention s’apprécient très rapidement. Les fesses sont galbées, harmonieuses et très naturelles tant visuellement qu’au touché.

lipo9

source:

le figaro.fr