Chirurgie esthétique : les hommes aussi

Chirurgie esthétique : les hommes aussi

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
1178
Chirurgie esthétique Masculin en Tunisie

La chirurgie esthétique est un domaine dont on ne se vante pas, par coquetterie ou peut-être par peur des remarques… Et pourtant, le recours à la chirurgie esthétique touche de plus en plus de monde. On le sait pour les femmes, mais qu’en est-il de la gent masculine ?

Même s’ils ne s’en vantent pas, les hommes font eux aussi appel au bistouri pour effacer les signes du temps ou les défauts physiques : paupières, visage, ventre et même réduction des glandes mammaires.

Chirurgie des paupières : un classique chez les hommes:

Des paupières qui s’alourdissent, des valises sous les yeux, l’opération des paupières est une des plus courantes chez les hommes.

Gynécomastie : quand les seins des hommes se développent:

 Pour un homme, avoir les glandes mammaires trop développées peut être gênant. Cette pathologie s’appelle la gynécomastie, et cela s’opère.

Lutter contre les effets du temps:

Améliorer son apparence, gommer ses petits ou gros défauts, avoir l’air plus mince, plus jeune… Aujourd’hui, ce n’est plus seulement l’apanage des femmes. Les hommes s’intéressent eux aussi à la chirurgie et à la médecine esthétique.

De la liposuccion à la rhinoplastie, en passant par les injections anti-rides, les implants capillaires ou les peelings tout est possible si on y met le prix.

source:

  • L’esthétique au masculin
    « Soins – Cosmétique – Chirurgie »
    Catherine de Goursac
    Ed. Ellébore, avril 2012