CHIRURGIE POITRINE TOMBANTE

CHIRURGIE POITRINE TOMBANTE

- in CHIRURGIE DES SEINS
796
chirurgie-mammaire-tunisie

Chirurgie poitrine tombante : ce que veulent vraiment les femmes

La beauté des seins n’est pas forcement une question de taille, au contraire, elle est tributaire du galbe et de l’absence d’effets retombants au niveau de la poitrine. En effet, lors des grossesses successives, de l’allaitement ou avec l’âge, la majorité des femmes sont touchées par la ptôse mammaire, pathologie bénigne, mais inesthétique qui se caractérise par le relâchement des glandes et l’affaissement cutané.
L’application de traitements paramédicaux (produites cosmétiques) et d’approches thérapeutiques naturelles (massage avec des huiles essentielles) n’est pas assez fiable d’un point de vue indélébilité. La solution la plus optimale est le lifting seins .
Ce choix se base sur plusieurs critères et atouts concernant l’attractivité des tarifs, la grande qualification du staff médico-chirurgical .

reduction-mammaire-tunisie-9

Qu’est ce qu’une chirurgie poitrine tombante ?

C’est une chirurgie esthétique qui a pour but d’enjoliver la poitrine de la femme et de traiter les désagréments suivants: relâchement cutané, retombée des seins, affaissement des glandes mammaires, etc.
Cette intervention est idéale pour les femmes adultes perturbées psychologiquement par la ptôse mammaire et qui désirent à avoir des seins séduisants et rajeunis.

reduction-mammaire-tunisie-1

Principe d’un lifting mammaire

Réalisée sous anesthésie générale et en position assise, la plastie mammaire est entamée par la pratique d’incisions au niveau de l’aréole et dans la partie sous mammaire. Les actes chirurgicaux les plus importants sont la suppression de la peau en excès, le repositionnement des mamelons et le redrapage de la peau restante. Les cicatrices engendrées seront parfaitement cachées par le biais de points de suture très fins.

lifting-des-seins-tunisie-rb-3

CETTE PLASTIE MAMMAIRE, PEUT-ELLE ÊTRE ASSOCIÉE À D’AUTRES CHIRURGIES ?

Une chirurgie poitrine tombante ou un lifting des seins est souvent allié à une augmentation mammaire par prothèses ou à une réduction mammaire. Cette association de gestes chirurgicaux est parfois nécessaire pour rétablir aux seins la forme et la taille tant souhaité par la femme.

 

Article

hellocoton.fr