Les différentes solutions pour affiner sa silhouette

Les différentes solutions pour affiner sa silhouette

- in CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
1146
liposuccion-tunisie

En fonction des objectifs minceur de chaque patiente, plusieurs méthodes peuvent permettre de perdre du poids. Les méthodes naturelles restent plus saines et économiques mais avec un résultat plus lent. Les méthodes de la médecine esthétique incluant des séances de chirurgie et des méthodes intermédiaires peuvent être envisagées.

La chirurgie esthétique

Une option pour perdre du poids tout en affinant la silhouette est d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Il s’agit de pratiquer des actes chirurgicaux plus ou moins importants afin de retirer directement les excédents de graisse du corps.

La liposuccion

La liposuccion consiste à aspirer la graisse sur certaines parties du corps et concerne les cas de surpoids importants. C’est une opération qui est généralement accompagnée d’une liposculpture afin de remodeler la peau fortement détendue.

liposuccion-tunisie-3       liposuccion-tunisie-2

La mésothérapie

La mésothérapie ou mésolift s’appuie sur l’injection de substances drainantes afin d’éliminer ou de réduire de manière importante la cellulite et la peau d’orange. C’est une solution rapide et sans douleurs qui nécessite toutefois plusieurs séances et un suivi tous les 6 mois.

La médilipolyse

La médilipolyse est une forme assez récente de techniques de médecine esthétique qui consiste à faire fondre le surplus de graisse à l’aide de rayons infra-rouges et de petits courants électriques. Nettement moins lourde qu’une liposuccion, l’intervention ne demande même pas d’arrêt de travail et peut très bien se faire durant un week-end. Il existe d’autres variantes à l’instar de la lipolyse qui utilise un laser sous la peau pour brûler la graisse ou encore l’ultrashape qui utilise la résonance des ultrasons pour faire éclater les cellules graisseuses.

 

Article

pipelette.com