DONNER UN COUP DE JEUNE À NOS LÈVRES

DONNER UN COUP DE JEUNE À NOS LÈVRES

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
264
http://www.chirurgicatour.com/http://www.chirurgicatour.com/

Quelles sont les solutions pour rajeunir la lèvre supérieure ?

Il est important de redessiner et d’ouvrir les commissures des lèvres assez tôt pour contrecarrer la chute de la joue qui se fait avec le temps et qui finit par donner une bouche triste. En injectant assez profondément de l’acide hyaluronique, on renforce les tissus de soutien, l’architecture sous-jacente.
Vers 40-50 ans, on peut injecter un fin film d’acide hyaluronique afin d’empêcher que les rides de la lèvre blanche supérieure ne se marquent. Le fait de renforcer le matelas de tissus sous la lèvre empêche que les pliures ne se marquent.
A partir de 55 ans, voire plus jeune, on commence à dessiner une à une chaque ride avec de l’acide hyaluronique.
Entre 50 et 60 ans, on peut procéder à un petit reourlage. Depuis les excès des dernières années, nous sommes extrêmement prudents. Nous préférons maintenant ne toucher qu’à la lèvre blanche, c’est-à-dire que l’on s’attaque davantage aux rides et très peu au volume, avec un très joli résultat.
Plus tardivement encore, l’acide hyaluronique permet de reformer les crêtes et l’arc de cupidon.
A partir de 60 ans, on peut envisager d’augmenter un peu le volume des lèvres supérieures, lorsque celles-ci se sont fortement affinées avec l’âge. On tendra à redonner le même volume que la personne avait à 40 ans, mais surtout pas au-delà.
Le maquillage permanent peut palier au palissement des lèvres lié à l’âge. On couvre toute la lèvre avec un petit dégradé. On peut reproduire toutes les teintes, mais on choisit généralement la teinte de la personne que l’on rehausse légèrement.

comblement-tunisie

Quels sont les effets secondaires possibles lors de l’augmentation de vos lèvres?

Il faut prévoir une légère enflure qui en moyenne dure 24 heures. Si tel était le cas, l’application de glace aiderait à diminuer l’enflure. Parfois, il se peut qu’il se forme un petit bleu aux sites d’injection ou encore dans la lèvre qui se résorbera dans les jours qui vont suivre. Il est important de ne pas injecter la partie centrale de la lèvre supérieure, car l’effet peut produire l’impression d’un bec de canard, d’où l’importance de consulter un médecin d’expérience dans le domaine des injectables de remplissage.

Une fois le traitement fait, il est fort possible que vous ayez besoin à nouveau de faire une retouche dans les 6 à 10 mois qui suivent surtout s’il s’agit d’une première fois. Les coûts peuvent varier de 450 $ à 650 $ dépendamment de la quantité utilisée ainsi que des résultats escomptés. Ce traitement n’est pas vraiment indiqué pour celles qui ont les lèvres très très minces et plutôt tournées vers l’intérieur de la bouche.

Tout compte fait, il s’agit d’une intervention qui peut durer environ 20 à 30 minutes et qui donnera à vos lèvres plus de volume et plus de pulpe, ou encore les deux

 

comblement-en-tunisie-3

ARTCILE :

LEFIGARO.FR