La greffe de cheveux!!!

La greffe de cheveux!!!

- in Uncategorized
657
la greffe

 

la calvitie et la nouvelle technologie:

Vous n’êtes pas obligé(e) d’accepter la calvitie. Grâce aux techniques modernes de nos jours, il est facile de renverser le processus.

Ne vous résignez surtout pas à ce que vos cheveux se raréfient, que votre crâne devienne chauve entièrement ou en taches!  L’implant capillaire peut être effectué en un jour, sans cicatrice et sans douleur.

Les technologies les plus modernes nous permettent d’implanter des cheveux en un jour, sans douleur, sans blessure et sans cicatrice.

Le système Safe FUE

il garantit l’implantation indolore, en douceur. Grâce à cette technique et à notre  expérience dans ce domaine, plusieurs centaines de patients sont tellement satisfaits.

Grâce aux récentes avancées de la greffe de cheveux, il est maintenant possible pour les patients souffrant de leur perte de cheveux d’y remédier par des solutions modernes, esthétiques, sans douleur, et surtout naturelles;  même pour les calvities les plus avancées.

la perte de cheveux chez la femme:

La perte de cheveux chez la femme comme chez l’homme est un phénomène normal au printemps et à l’automne. Il s’agit d’un phénomène naturel appellé effluvium télogène. 100 à 150 cheveux tombent ainsi tous les jours et sont renouvellés, cette perte de cheveux est régénérée, elle n’évolue pas vers l’alopécie.

 

L’alopécie chez la femme:

l alopécie est le plus souvent d’origne hormonale. Elle est appellée alopécie androgénique. Celle ci contrairement à l’homme se distribue sur l’ensemble du cuir chevelu. Le plus souvent le bilan hormonal est tout à fait normal et la perte de cheveux est due à une sensibilité anormale.

l expertise:

Grâce aux avancées technologiques et l’expérience accumulées de praticiens dédiés, des opérations de greffe de cheveux denses sans cicatrice, peuvent être implantés à des prix raisonnables dans nos cliniques situées à travers le monde.

la greffe de cheveux:

La greffe de cheveux permet de corriger la calvitie de façon définitive, elle nécessite une prise en charge très particulière dans la mesure où les deux techniques FUE et FUT sont d’un concept totalement différent.
La FUE est la technique la plus récente qui d’un point de vue résultat est l’aboutissement de la miniaturisation des prélèvements de micro-transplants capillaires. Nous développerons dans les principes de la transplantation les détails de cette technique.
La FUT a vu également des progrès considérables en l’espace de 10 ans mais elle donne actuellement les limites de ses possibilités à savoir un nombre d’implants capillaires limités du fait de la plasticité réduite de la zone donneuse occipitale c’est à dire de la souplesse du cuir chevelu au niveau de la nuque.