La médecine esthétique

La médecine esthétique

- in MÉDECINE ESTHÉTIQUE
1193
medecine_esthetique-en-tunisie

Qu’est ce que la médecine esthétique ?

Elle regroupe les gestes médicaux considérés comme non invasifs et qui ont pour but d’améliorer ou de corriger l’apparence des patients sur des disgrâces physiques non pathologiques.

Moins lourds que la chirurgie esthétique, les risques et les résultats sont aussi différents. Reprendre une activité normale dans la journée est possible. Les résultats obtenus sont réversibles pour la majorité des techniques utilisées.

Ce type d’intervention permet des gestes simples comme l’injection de substances pour gommer et améliorer certains aspects.

Les interventions les plus courantes sont l’injection de botox®, les injections d’acide hyaluronique, le laser, les peelings ou encore les épilations.

injection-botox-tunisie-5

Médecine esthétique du visage

Les effets des soins du visage dits « classiques » ne vous suffisent plus ? Trouvez parmi ces techniques, laquelle sera pour vous !

> Vous souhaitez une augmentation du volume des lèvres.

Qui n’a pas rêvé d’avoir des lèvres pulpeuses, atout séduction chez les femmes ? Pour cela, on utilise soit des injections d’acides hyaluroniques soit la technique de « filing ». Cette dernière méthode prévoit le prélèvement de graisse chez la patiente pour le réinjecter dans une des lèvres ou même les deux.

> Vous souhaitez masquer l’apparition de rides voire même combler certaines d’entres elles ?

Si les soins anti rides classiques ne sont pas assez efficaces, vous aurez le choix entre de nombreux traitement de médecine esthétique. A vous de voir, selon vos souhaits et selon les conseils du médecin esthétique, laquelle d’entre elle conviendra le mieux pour atteindre votre objectif.

injection-botox-tunisie-1

1) – L’Acide hyaluronique, en injections, sert aussi bien à repulper les lèvres qu’à gommer les rides. Non douloureuse, l’apparition d’hématomes reste possible chez certains patients.
Ce produit se résorbe naturellement donc si l’effet recherché n’est pas à la hauteur de vos espérances, le temps saura les estomper.

comblement-des-lèvres-en-tunisie

2)- Le Botox® : il n’est presque plus nécessaire de présenter le botox®. Certainement l’un des plus utilisés dans les traitements contre les rides, ce produit s’est fait connaitre notamment grâce aux célébrités. Sans douleur (souvent l’anesthésie locale n’est même pas nécessaire), il permet de traiter les rides en quelques minutes et ce pour un effet quasi immédiat. Pour toutes les infos concernant ce produit, son origine, son prix, les détails du traitement etc.,

comblement-en-tunisie

3)- Avec l’âge le collagène , naturellement présent dans notre corps et qui permet la tenue de la peau, diminue. Cette protéine a été reconstituée chimiquement pour permettre des injections pour combler des rides déjà installées.

comblement-en-tunisie-3

4)- La mésothérapie permet aussi de traiter le relâchement de la peau.

 

Article

aufeminin.com