LE BOOM DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

LE BOOM DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
593
boom de la chirurgie esthétique-tunisie-sans-intermediaire

La chirurgie esthétique n’est plus aujourd’hui réservée aux stars hollywoodiennes. Elle concerne aujourd’hui des femmes et des hommes, jeunes et vieux, fortunés ou moins riches. Désormais banalisée, cette pratique a connu récemment un réel essor.

La génération du baby boom refuse de vieillir et depuis 15 ans, la chirurgie esthétique connait ainsi un incroyable essor.

Aux Etats Unis et en Europe, la chirurgie esthétique vit depuis une quinzaine d’années une véritable révolution et devient accessible au plus grand nombre. En tête des opérations, la liposuccion est la plus demandée outre-Atlantique. Les trois autres interventions les plus populaires concernent les paupières, l’augmentation de la poitrine et enfin le lifting.

Ce phénomène touche aussi la France.

Les hommes aussi pensent à leur beauté. La chirurgie esthétique concerne actuellement 1 homme pour 4 femmes. Aux Etats Unis, les opérations les plus demandées par les hommes concernent le traitement de la calvitie, la liposuccion et la chirurgie des paupières.

Les hommes ont compris l’impact d’un physique avantageux. Leurs motivations affichées sont le plus souvent professionnellesque personelles.

Avant de franchir le pas, parlez avec votre entourage, à votre médecin. Il peut vous conseiller sur l’indication et les contre indications de telle ou telle opération. Assurez vous de bien choisir votre chirurgien, informez vous sur les contre indications et les suites opératoires et le coût de l’opération envisagée?

Source:

info-devis.com