Le lifting de visage : Rajeunir son visage avec la chirurgie

Le lifting de visage : Rajeunir son visage avec la chirurgie

- in CHIRURGIE DU VISAGE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
437
lifting Tunisie

Le lifting du visage est une  intervention chirurgical qui retire les excès de peau et retend les tissus sous-jacents notamment musculaires et la graisse  ,afin de redessiner l’ovale du visage  .Votre apparence ne vous convient plus, les marques du temps laissent des traces sur votre visage et vous souhaitez peut être ne plus en entendre parler, le lifting de visage est une solution pour rajeunir .

Le lifting cervico-facial:

Également appelé lifting « classique »,chirurgie_esthetique_Tunisie le lifting cervico-facial permet de remonter les traits du visage, à l’exception des paupières supérieures et du front. Le résultat : la peau est lissée et les rides atténuées. Après une incision dans le cuir chevelu et autour de l’oreille, la peau est décollée puis « redrapée » sur le visage et le cou.

Le lifting frontal:

Le lifting frontal permet d’atténuer les rides du front, horizontales et verticales, et remonte les sourcils et les paupières. Aujourd’hui, les chirurgiens utilisent principalement la technique de l’endoscopie, où une fibre optique est introduite dans de minuscules incisions et guide le plasticien dans ses mouvements.

source:

.journaldesfemmes.com