le lifting SMAS du cou???

le lifting SMAS du cou???

- in Uncategorized
530
lifting du cou

la correction du muscle du cou:

Parfois, seule la partie avant du cou se flétrit. Deux plis verticaux se forment depuis le menton jusqu’à la clavicule. Dans ce cas, un large lifting du cou n’est pas nécessaire, mais une platysmaplastie peut être effectuée. Nous n’enlevons pas de peau. Retendre quelques muscles à l’avant du cou suffit pour faire disparaître les plis.

le lifting du cou SMAS corrige:

  • le maxillaire – bajoues;
  • les plis au milieu du cou: cou de dindon;
  • la position du tissu adipeux sous-cutané et de la peau;
  • le renforcement de la couche musculaire sous-jacente du visage, du plancher buccal et du cou;
  • le tissu adipeux excédentaire sous le menton;
  • la peau excédentaire

Un lifting du cou (le lifting et l’enlèvement de la peau excédentaire) s’effectue en combinaison avec un lifting SMAS et une correction des muscles par platysmaplastie. L’affaissement des muscles pèse en effet sur la peau du cou, la rendant toujours plus flétrie.

Lorsque le lifting du cou SMAS est requis, alors le chirurgien effectue une petite incision sous le menton, afin de corriger les muscles sous-cutanés et de redonner un beau contour à la ligne du cou. Ensuite, la peau est retendue par le biais d’une incision à l’avant ou dans l’oreille et, au besoin, dans le cuir chevelu à l’arrière de la tête.

Savoir plus sur  le lifting SMAS:

le lifting du cou (avec enlèvement de la peau excédentaire) se tient en parallèle avec les corrections SMAS et du muscle peaucier. En effet, le SMAS et les muscles affaissés pèsent sur la peau du cou, qui a tendance à se relâcher.

Si vous avez besoin d’un lifting du cou SMAS, le chirurgien peut exécuter une petite incision sous le menton, pour corriger les muscles sous-cutanés et remodeler le contour de la ligne du cou. La peau est ensuite retendue par une incision devant ou dans l’oreille, et si nécessaire, dans la peau de l’arrière du crâne, au travers de la chevelure.