les hommes et la chirurgie esthétique!!!!

les hommes et la chirurgie esthétique!!!!

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
497
chirurgie esthétique  Tunisie

 

les hommes et la chirurgie esthétique:

les hommes se sont tournés vers la chirurgie esthétique et l’envisagent comme une véritable solution à leurs petits défauts physiques… Aujourd’hui, la proportion de demandes d’intervention en chirurgie esthétique équivaut à 1 homme pour 4 femmes.

 

Les interventions de chirurgie esthétique les plus demandées par les hommes sont :

  • le traitement de la calvitie (alopécie) .
  • la chirurgie et la médecine esthétique du visage .
  • paupières et poches sous les yeux .

 

Les interventions chirurgicales doivent rester légères, discrètes, et les hommes demandent moins souvent des liftings complets que les femmes. «Ils préfèrent agir seulement sur les paupières ou se font faire des petites pinces cutanées sur le côté du visage pour un léger effet de lifting».

Certaines de ces interventions peuvent se faire en ambulatoire, sous anesthésie locale, ce qui séduit beaucoup les hommes.

Que préfèrent _ils aussi?

Les hommes ont aussi recours à la liposuccion sur les poignées d’amour et le ventre pour redonner une allure plus jeune à leur silhouette. «Très clairement, les hommes ne demandent pas un embellissement mais le rajeunissement, et cela quelle que soit leur catégories socio-professionnelle».

Une évolution qui s’explique aussi par la baisse du coût des interventions de chirurgie esthétique, estimée à 50% sur les quinze dernières années.