Non à la jeunesse éternelle. Oui au vieillissement en beauté.
Si la crise marque l’arrêt de la consommation, le marché de l’esthétique médicale fait mieux que résister. Il est observé une évolution comportementale majeure dans l’attitude des consommateurs : la diminution du nombre de traitements et la recherche de traitements moins onéreux.
Des actes d’esthétique médicale :
Injections d’acide hyaluronique
Des interventions chirurgicales :
Ce que femme veut
Les patients recherchent les traitements les moins invasifs, les plus « light », les plus sûrs et qui immobilisent le moins longtemps possible, notamment pour ce qui touche au visage et aux volumes de la silhouette, mais reste stable concernant les seins.
L’idée est de se réapproprier son image, la maintenir et prévenir du vieillissement via un programme qui va des derniers soins dermo-cosmétiques à une chirurgie de plus en plus douce visant le naturel. Visage détendu, moins fatigué, petites et grandes imperfections du corps gommées, pour être en harmonie avec le vécu intime. Plutôt que de retrouver sa jeunesse, l’esthétique médico-chirurgicale offre aujourd’hui de vraies possibilités pour bien vieillir en beauté.
Source:
jemesensbien.fr/