LIFTING DU VISAGE : ON GAGNE COMBIEN D’ANNÉES ?

LIFTING DU VISAGE : ON GAGNE COMBIEN D’ANNÉES ?

- in CHIRURGIE DU VISAGE
459
lifting-visage_chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire

Crèmes antirides et soins divers ne suffisent pas toujours à gommer les signes du temps qui passe sur votre visage. Avoir recours à la chirurgie esthétique apparaît alors comme une solution efficace. Mais de combien d’années pouvez-vous espérer rajeunir ?

Rajeunir son visage avec le lifting

Acte chirurgical, le lifting permet de retendre la peau et de supprimer certaines rides. Cependant, il n’existe pas un seul lifting mais bien plusieurs sortes de lifting : le lifting du front, du visage, du visage et du cou (cervico-facial)…
La technique employée va dépendre des rides à traiter :

  • le lifting frontal : il permettra de corriger les rides du front, entre les sourcils et celles dites « du lion ».
  • le lifting soft, ou mini-lifting : moins lourd qu’un lifting du visage, il permet de donner un réel coup d’éclat et un effet bonne mine durable en redessinant les contours du visage.
  • le lifting cervico-facial : effectué sur le bas du visage et le cou, il redéfinit l’ovale du visage et retend la peau du cou ; si besoin, il peut être complété par un lifting du front.

lifting-visage-tunisie-16 lifting-visage-tunisie-12

La chirurgie du visage : ce qu’il faut savoir

Cette chirurgie n’est pas une science exacte. Le résultat dépend de la technique employée d’après le chirurgien et de la qualité de la peau. Ainsi, il n’est pas possible de chiffrer exactement le nombre d’années que vous allez gagner. Quand la technique est maîtrisée et que le résultat est optimal, il est possible de rajeunir d’environ 10 ans. Mais pour pouvoir observer le résultat final, il faut être patiente : après la disparition des bleus et gonflements des tissus, qui survient au bout d’un mois, il faut attendre environ 4 semaines supplémentaires pour voir le résultat du lifting.

Source:

medisite.fr