Otoplastie – Beauté pour la vie

Otoplastie – Beauté pour la vie

- in CHIRURGIE DU VISAGE
1038
oto

Otoplastie (chirurgie de l’oreille) – une chirurgie plastique qui corrige l’anatomie de l’oreille.Otoplastie est effectuée par chirurgie et affecte le cartilage et les tissus mous de l’oreille.Indications

pour oreilles en plastique sont toutes sortes de déformations, tant le pavillon et les lobes des oreilles, et les oreilles tombantes.Comme pour les oreilles tombantes, sa correction est recommandé 6-7 ans (à cette époque, l’oreille est entièrement formé) pour le défaut esthétique ne pas affecter le développement psychologique de l’enfant.

est otoplastie Reconstructrice et Esthétique.Dans le premier cas, le pavillon est partiellement restauré ou complètement créé, et seulement corrigé dans une deuxième forme de l’oreille.

Avant l’opération, a nommé un examen complet: passer des tests, il apparaît une réaction aux médicaments, à mener des recherches sur la glycémie et de la coagulation.

Si oreilles en plastique détenus adultes, elle peut appliquer un anesthésique local et l’exploitation des enfants est réalisée sous anesthésie générale.Méthodes de correction dépend du problème spécifique et est choisi par un chirurgien plastique.

otoplastie-tunisie-2

ants est réalisée sous anesthésie générale.Méthodes de correction dépend du problème spécifique et est choisi par un chirurgien plastique.

En cas éliminant oreilles tombantes, incision de la peau est effectuée à partir de l’arrière de l’oreille: le cartilage est coupé, son excès est éliminé, puis a formé un nouveau pavillon forme correcte.

Reconstructive oreille plastique – une opération plus complexe, de sorte que l’intervention est effectuée par étapes.À la première étape de l’endroit sous-cutanée qui maintient un fragment de cartilage costal, et dans le cas de la prise de greffe réussie, quelques mois plus tard, une deuxième phase – le cartilage de presse de autotransplantanta et la formation de l’oreille.

otoplastie-tunisie-5

En moyenne, otoplastie dure 1-2 heures, et dans tous les cas, l’imposition sur les oreilles se termine avec un bandage de gaze stérile.Top porté bande élastique.Après la guérison, les cicatrices qui sont derrière l’oreille, à peine perceptible pour les autres.
Habituellement, cette opération ne nécessite pas d’hospitalisation.Dans les premiers jours après l’otoplastie peut éprouver enflure dans la région de la plaie et la douleur d’être retirée des analgésiques.La ligature est effectuée 1 fois en 3 jours, et est maintenu sous la supervision d’un médecin.Par la vie habituelle, vous pouvez revenir dans quelques jours.Le résultat obtenu après la correction est stocké pour la vie.Chirurgie de l’oreille n’a absolument aucun effet sur l’audition.

source:

topsante.fr