PORTER UN SOUTIEN-GORGE POST-OPÉRATOIRE APRÈS MON OPÉRATION D’AUGMENTATION MAMMAIRE EST INDISPENSABLE

PORTER UN SOUTIEN-GORGE POST-OPÉRATOIRE APRÈS MON OPÉRATION D’AUGMENTATION MAMMAIRE EST INDISPENSABLE

- in CHIRURGIE DES SEINS
383
augmentation mammaire tunisie

Voici les trois raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un soutien-gorge post-opératoire après votre opération d’augmentation mammaire :

Réduire les gonflements

Les gonflements sont assez courants après une opération d’augmentation mammaire, mais le port d’un soutien-gorge post-opératoire de contention peut réduire la rétention des fluides survenant autour de l’implant et de la paroi thoracique. Des gonflements excessifs peuvent ralentir le processus de cicatrisation et augmenter votre temps de récupération. Le port d’un soutien-gorge de contention conçu pour les patientes ayant subi une augmentation mammaire peut réduire les gonflements tout en vous permettant de bouger librement.

des-implants-mammaires-surs-et-plus-naturels

Permet le positionnement correct des implants

Que vous receviez des implants à base de gel de silicone ou d’une solution saline, les tissus auront besoin de temps pour s’adapter à l’ajout des implants, et il se peut que vos implants se déplacent ou bougent légèrement lors du processus de cicatrisation. Le port d’un soutien-gorge post-opératoire maintient les implants en bonne place et permet à la patiente de bouger sans subir de gêne.

LA RÉDUCTION MAMMAIRE, QUAND, COMMENT, POURQUOI

Facilite la cicatrisation et donne de meilleurs résultats finaux

Une augmentation mammaire étend les tissus et les muscles dans cette zone. Vous vous sentirez par conséquent plus à l’aise, lors de la phase de cicatrisation de votre corps, avec un soutien-gorge post-opératoire de contention. Les premières 48 heures après l’intervention chirurgicale sont habituellement les plus douloureuses, mais en règle générale, la douleur diminue ensuite progressivement. Le temps de récupération varie en fonction des individus. Par conséquent, suivez bien les instructions de votre chirurgien. Si vos implants sont beaucoup plus gros que la taille naturelle de vos seins, cela peut augmenter la durée de temps pendant laquelle vous devrez porter le soutien-gorge de contention.  En plus du port d’un soutien-gorge post-opératoire, le fait de traiter les zones d’incision avec un gel de traitement des cicatrices après la cicatrisation des plaies (généralement deux à trois semaines après l’incision) peut permettre d’améliorer le résultat esthétique général de votre intervention.

SOURCE:

lefigaro.fr