Quand la pose de couronnes devient nécessaire

Quand la pose de couronnes devient nécessaire

- in SOINS DENTAIRES
391
couronnes-dentaires-tunisie
Un soin dentaire onéreux… Un émail fragile, de mauvaises habitudes de brossage ou l’excès de gourmandise, peuvent conduire à une détérioration de vos dents. Il devient parfois nécessaire de procéder à une dévitalisation et à une pose de couronnes, afin de ne pas compromettre le reste de la dentition. Cependant, le recours à une prothèse dentaire est parfois freiné par le coût qu’il représente. Le bon remède est alors d’être bien couvert par votre assurance complémentaire.
couronnes-dentaires-tunisie

Prenez soin de vos dents

Un brossage quotidien minutieux est nécessaire, mais pas suffisant pour avoir des dents saines. Une alimentation déséquilibrée, une consommation importante de boissons sucrées, le stress, la prise de médicaments sont les principales causes de la mauvaise hygiène dentaire.

Le secret pour avoir de belles dents : diminuez le sucre et confiez votre mâchoire à votre dentiste ! Une visite annuelle est le minimum pour vous épargner bien des soucis, aussi bien de santé que d’argent.

Si toutefois, l’une ou plusieurs de vos dents s’abîment beaucoup, jusqu’à causer des douleurs, il ne faut en aucun cas laisser traîner. La pose de couronnes est alors la solution.

couronnes-dentaires-tunisie

Des devis pour éviter les mauvaises surprises

Avant un acte important, demandez un devis .

http://www.softesthetique.com/devis.php

 

Article

april.fr