pour des seins plus volumineux et séduisants!!!!!!Quelle est la destination?????

pour des seins plus volumineux et séduisants!!!!!!Quelle est la destination?????

- in CHIRURGIE DES SEINS, CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
446
96880013

Il s’agit, soit de corriger une hypotrophie mammaire, c’est-à-dire un manque de développement de la glande mammaire, soit de compenser une diminution du volume mammaire due à une grossesse, ou lors de modifications hormonales inhérentes à chaque femme.

Le but est de valoriser ou rajeunir le buste en réadaptant naturellement son volume. Ce complément de volume est effectué grâce à une prothèse ou implant choisi et positionné de manière personnalisée pour chacune des patientes.

Notre Philosophie en chirurgie esthétique:

Le satisfait des clients, l excellence et le savoir faire.

Mon objectif sur l’augmentation mammaire:

“Me battre sur chaque intervention pour que les résultats post opératoires ne trahissent pas la présence d’une prothèse et que les femmes que j’opère n’aient pas à justifier du volume de leurs seins”

Pour cela:

1- Pas de cicatrices sur les seins: Toutes cicatrices symétriques sur le même champ visuel, aussi discrètes soient-elles, signent la présence d’implants. Cela fait 12 ans que j’utilise la voie axillairedont l’évolution suffisamment discrète mène à l’oubli. Mes reproches sur les cicatrices péri-aréolaires et sous mammaires sont décrits dans le paragraphe “Les cicatrices”

2- Utiliser des implants les plus adaptés possible pour qu’ils deviennent invisibles. C’est pourquoi j’utilise pour 90% de mes patientes des implants anatomiques, en forme de seins. Il ne faut pas confondre “beaux seins” et “gros seins”. Si il est facile de faire des gros seins, il devient bien plus complexe de réaliser des beaux seins.

 

Ce qu’il faut savoir

Le sein est une partie très instable du corps des femmes. Dans le monde, 1 femme sur 9 va développer un cancer du sein durant son existence. Il s’agit là d’une maladie trop grave pour l’écarter complètement des arguments menant au choix stratégique d’une augmentation mammaire.
Il existe actuellement 2 principes d’augmentation du volume des seins.

  • les augmentations par prothèses ou implantsScientifiquement validées avec un recul supérieur à 50 ans.Les prothèse mammaires ne gênent pas le dépistage de cancer par mammographie ou échographie.Une étude américaine montre un possible lien de cause à effet entre la présence de prothèse mammaire et l’apparition d’un lymphome anaplasique à grande cellule, et cela chez 1/500 000 à 1/3 000 000. La FDA (administration de santé aux USA) émet toute réserve sur le lien de causalité. Une étude Française met en évidence, dans une proportion moins importante,  un très faible risque de lymphome similaire, avec un lien de cause à effet encore à l’étude. Un comité Hospitalier ( Avril 2015) n’évoque en aucun cas de se passer de prothèses pour la chirurgie réparatrice ou esthétique des seins.