PRINCIPALES TECHNIQUES ET INTERVENTIONS DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

PRINCIPALES TECHNIQUES ET INTERVENTIONS DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
1072
interventions de-chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire

Il existe également plusieurs types d’opérations de chirurgie esthétique. Ces différentes interventions sont également nommées à titre indicatif :

Chirurgie de la calvitie : prélèvement et réimplantation de fragments de cuir chevelu sains, au niveau des zones dégarnies du crâne.

greffe-de-cheveux-tunisie-2

Lifting facial étendu ou localisé : pour supprimer certains signes de vieillissement, traiter l’affaissement et le relâchement de la peau au niveau du visage intégral ou du front, des tempes, des pommettes et des joues, du cou.

lifting-visage-tunisie-23

Blépharoplastie : corriger les signes de l’âge, présents au niveau des paupières et à l’origine d’un regard fatigué.

blepharoplastie-tunisie-1

Otoplastie : corriger des oreilles ayant par exemple un aspect « décollé ».

otoplastie en tunisie

Rhinoplastie : remodeler un nez.

rhinoplastie-tunisie-2

Chirurgie mammaire (prothèses, ptôse, etc.) : visant à augmenter le volume des seins par l’implantation de prothèses ou à le réduire dans certains cas, à corriger une éventuelle asymétrie et à rendre harmonieux les deux seins.

augmentation-mammaire-tunisie-4

Liposuccion ou lipoaspiration : suppression des excès de cellules graisseuses.

liposuccion-tunisie-2

Lipomodelage ou Lipostructure : prélèvement de cellules graisseuses et réinjection de cette graisse autologue dans une autre zone du corps.

Chirurgie de la paroi abdominale ou Abdominoplastie : enlever en partie la peau distendue, vergeturée ou cicatricielle du ventre, et retendre la peau saine, notamment avec la technique de la lipoaspiration. Acte chirurgical lourd, l’abdominoplastie nécessite une anesthésie générale.

abdominoplastie-tunisie-10

Lifting de la face interne des cuisses, des bras : ablation de l’excédent de peau pour affiner ces parties du corps.

lifting-des-cuisses-tunisie-1lifting-des-bras-tunisie-1

Toutes ces méthodes et interventions ne sont jamais anodines et ne doivent pas être banalisées. Il est important de ne pas banaliser les risques de la chirurgie esthétique ou des actes de médecine esthétique.
Plus ou moins lourdes médicalement, elles peuvent présenter des contre-indications et des effets secondaires importants. Restez-vigilant vis-à-vis des actes esthétiques qui promettent une seconde jeunesse et n’hésitez pas à vous renseigner.

Source:

generationplus.fr