RAJEUNIR SON VISAGE AVEC LA CHIRURGIE

RAJEUNIR SON VISAGE AVEC LA CHIRURGIE

- in CHIRURGIE DU VISAGE
641
lifting du visage en tunisie

 

Votre apparence ne vous convient plus, les marques du temps laissent des traces sur votre visage et vous souhaitez peut être ne plus en entendre parler. Si vous désirez passer par la case chirurgie, retrouvez l’ensemble des pratiques utilisées et quelques conseils et mises en garde.

Le lifting cervico-facial

Également appelé lifting « classique », le lifting cervico-facial permet de remonter les traits du visage, à l’exception des paupières supérieures et du front. Le résultat : la peau est lissée et les rides atténuées. Après une incision dans le cuir chevelu et autour de l’oreille, la peau est décollée puis redrapée sur le visage et le cou.
lifting-cervico-facial-chirurgie-du-visage-en-tunisie

Le lifting frontal

Le lifting frontal permet d’atténuer les rides du front, horizontales et verticales, et remonte les sourcils et les paupières. Aujourd’hui, les chirurgiens utilisent principalement la technique de l’endoscopie, où une fibre optique est introduite dans de minuscules incisions et guide le plasticien dans ses mouvements.

Le lifting temporal

Il s’adresse aux patients ayant une chute de la queue du sourcil, provoquant un excès de peau sur la partie externe de la paupière supérieure.
Le chirurgien pratique une incision dans les cheveux, réalise un décollement du front et des tempes, et élèvera la queue du sourcil, qui sera maintenue dans sa nouvelle position au moyen d’une fixation profonde.

Risques et effets secondaires du lifting

Les risques sont liés à l’anesthésie et à l’intervention elle-même. Citons les problèmes infectieux et de cicatrisation, la survenue d’un hématome et une atteinte du nerf facial qui peut provoquer des troubles moteurs. Le lifting peut aussi être tout simplement pas assez « naturel ».

 

Source

journaldesfemmes.com