SUR QUELLES PARTIES DU CORPS PUIS-JE FAIRE UN LIFTING ?

SUR QUELLES PARTIES DU CORPS PUIS-JE FAIRE UN LIFTING ?

Lifting en Tunisie

Au fil du temps, avec le vieillissement naturel, les grossesses éventuelles et les variations de poids, la peau s’abîme. Parfois, elle se détend et des rides plus ou moins marquées font leur apparition. Aujourd’hui, le lifting est une solution accessible. Vous ne le saviez peut-être pas, mais il s’agit d’une opération réalisable sur plusieurs parties du corps : découvrez lesquelles.

LE LIFTING DU VISAGE

 

Le lifting du visage est sans doute le plus courant. Il permet de retendre la peau, de lui redonner de l’élasticité et de supprimer les rides. Il peut être complet, du front jusqu’au cou, ou bien seulement partiel. Ainsi, selon les besoins, un lifting au niveau du coin des yeux et des pommettes pourra être suffisant. Le lifting cervico-facial, quant à lui, concerne le cou et les bajoues. Il est aussi possible de rehausser la peau du front. Il vous faudra tout d’abord en discuter avec votre chirurgien afin de déterminer les zones à traiter, en fonction du résultat souhaité.

 

 

LE LIFTING DE LA POITRINE

 

Avec l’âge, après une grossesse ou après une importante perte de poids, les seins perdent parfois leur tonus. Ils manquent alors de tenue et ont tendance à tomber. Selon le rendu désiré, le chirurgien pourra remonter la poitrine et retendre la peau de façon à leur donner une nouvelle jeunesse. Cette opération dure généralement entre deux et trois heures. Notez que l’acte peut s’accompagner d’une augmentation ou d’une réduction mammaire, mais cela n’est pas obligatoire.

 

 

LE LIFTING DES BRAS

 

Les bras peuvent aussi faire l’objet d’une chirurgie esthétique. Le lifting permettra de retendre la peau distendue à cause de l’avancée du temps ou d’un amaigrissement. Dans certains cas, une liposuccion peut aussi avoir lieu. Ce type d’opération est aujourd’hui assez courant. Veillez à bien choisir votre chirurgien pour bien vous préparer et éviter les complications.

 

 

LE LIFTING DES CUISSES ET DES FESSES

 

Tout au long de leur vie, les femmes voient leurs cuisses et leurs fesses changer au fil des grossesses, des changements du corps et de l’âge. Un excès de peau ou une perte d’élasticité peut donner un aspect peu esthétique. Le lifting cherchera à embellir cette zone en lui redonnant un peu de fermeté. Là encore, le procédé chirurgical sera différent selon vos besoins. C’est à vous de les établir en amont avec votre chirurgien en fonction du rendu souhaité. Sachez également que sur cette zone, une liposuccion peut aussi être envisagée en complément.

source:

Par marieclaire.fr