Un coup d œil…

Un coup d œil…

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, MÉDECINE ESTHÉTIQUE
642
lifting des fessesliftingdes fesses

 

Quelle est la technique utilisée pour les implants des fesses?

Il existe deux types:

a) Avec des implants en silicone 

Le chirurgien fait une petite incision entre les deux fesses, dans le pli inter fessier. À travers cette incision, mesurant entre 5 et 7 cm, il forme une poche à l’intérieur de chaque fesse, où il introduit les implants de gel cohésif en silicone.

b) Par lipofilling
cette opération consiste à prélever  la graisse d’autres zones du corps avec une canule, de manière semblable à une liposuccion conventionnelle. Les zones de prélèvement le plus fréquentes sont le bas du dos, l’abdomen, la taille et les hanches. Après, la graisse passe par un processus de purification et elle est injectée dans les fesses, goutte à goutte, vérifiant qu’il y ait des vaisseaux sanguins assurant la bonne irrigation de la graisse transférée.

 

Le résultat d’ augmentation des fesses:

  • Elle augmente le volume des fesses de manière permanente. Il s’agit de la seule chirurgie possible lorsqu’il n’y a pas assez de graisse dans d’autres zones du corps pour réaliser un lipofilling.
  • Elle accentue la définition des fesses, spécialement quand cette procédure est combinée à une liposuccion des zones proches, telles que les cuisses et la taille.
  • Elle donne de l’équilibre aux volumes corporels des personnes qui font de l’exercice physique pour développer et faire ressortir leurs muscles.

l’augmentation des fesses donne des résultats durables et très satisfaisants. Vos nouvelles courbes feront en sorte que votre corps se voie plus féminin. Si vous dansez ou marchez, vos mouvements auront un nouvel attrait impossible d’obtenir par d’autres moyens.