VOTRE HOMME A BESOIN DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

VOTRE HOMME A BESOIN DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

- in CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
1228
homme-et-la-chirurgie-esthetique-chirurgicatour

Marre de voir votre homme prendre du poids et négliger sa ligne. Vous devez prendre le taureau par les cornes et peut-être devrez vous aussi lui faire suivre des opérations de chirurgie esthétique… et oui la chirurgie esthétique c’est aussi pour les hommes.

De nos jours, nous rencontrons beaucoup d’hommes qui ont recours aux techniques diverses de chirurgie esthétique. Se refaire un corps qui plait quel homme ne le souhaiterait pas. L’envie d’être plus séduisant, plus mince et envie de paraître plus jeune.

Les interventions les plus fréquentes pour les hommes sont le rajeunissement de leur regard mais aussi la liposuccion (eh oui les fameuses poignées d’amour).

La blépharoplastie, chirurgie des paupières

Tout d’abord l’opération des paupières. On l’appelle aussi blépharoplastie. Paupières gonflées, creusement du regard, vieillissements, pattes d’oies. Cette opération permet de devenir plus jeune physiquement car comme tout le monde le sait beaucoup de choses se dégagent de votre regard. Dans ce cas de figure on opérera d’abord les paupières supérieures puis les inférieures. Le but de la blépharoplastie étant d’ôter les poches de graisses et les excès d’eau autour des paupières, mais avant toute chose on vous fera faire un bilan ophtalmologique.

blepharoplastie-tunisie-4 blepharoplastie-tunisie-2

Liposuccion pour se séparer des poignées d’amour

Outre cette opérations les hommes souffrent aussi des fameuses poignées d’amour ! bien localisées elles sont en fait des surcharges de graisses sur les hanches. Souvent beaucoup de personnes tentent de les faire partir en faisant du sport etc mais lorsqu’elles ne parviennent pas à partir on a tendance à avoir recours à la liposuccion.

La liposuccion consiste à enlever la graisse grâce à des incisions ! On vous incise grâce une fine canule reliée à un aspirateur. L’intervention dure entre une et deux heures et ne nécessite pas d’anesthésie générale. Une anesthésie locale suffit. L’opération n’est pas douloureuse mais il faut anesthésier surtout car le passage des canules peut être douloureux.

liposuccion-tunisie-9

Vous ne sentirez donc rien messieurs. Une fois que le chirurgien aura fait ses incisions et injecté son produit anesthésiant il passera alors à la canule de taille supérieure. La canule et l’aspirateur font des mouvements de va et vient. Une fois l’intervention terminée on vous demandera de porter une gaine pendant un bon mois pour faciliter la cicatrisation. Que de sacrifices messieurs pour être beau. Il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême surtout et ne pas abuser des interventions inutiles finalement.

Source:

feminimix.com